• Bonjour et bienvenue

     Sims4 Janvier2023

    Saves 25 Mars 2023

    Ce blog est strictement interdit et inadapté aux mineurs.

    Passionnée par l'informatique, les jeux et l'écriture; j'ai choisi Les sims pour regrouper et assouvir ma soif créative et mon imagination. 

    C'est un support sur lequel je m'appuie depuis de nombreuses années déjà. 

    L'histoire de mes personnages a donc débuté depuis quelques années, soit la sortie du jeu "Les sims4" Dont je possède tous les ajouts aujourd'hui. 

    J'en ai déjà rédigé trois blogs de près à plus de 1000 pages chacun, et ai décidé aujourd'hui de passer au 4e'm ayant atteint un tournant plus actif et important dans mon histoire. 

    Que vous ayez lu leurs débuts ou non n'est pas très important, puisque je vais commencer par vous présenter tous mes personnages et vous faire un résumé de leurs histoires et intentions.

    Vous pourrez ou pouvez donc le suivre sans crainte de ne pas réussir à le comprendre. 

    J'ai choisi d'appeler ce nouveau blog 

    "AntagoniSims" en référence au mot Antagonisme signifiant:

    Un état d'opposition entre deux forces ou deux principes. 

    Ce qui correspond tout à fait a mon état d'esprit créatif actuel, et a tout ce que je peux prévoir pour la suite. 

    Je vous souhaite donc la bienvenue ou une bonne continuation dans notre aventure. 

    votre présence et vos commentaires sont très importants pour moi, puisque ceux-ci m'encouragent à continuer et sont la seule récompense et le seul bonheur que je tire de tout mon travail qui finit par devenir important lui, et me prends beaucoup beaucoup de temps ^^

    Merci à vous pour la joie que ça m'apporte et mes sims qui ne seraient certainement pas là sans vous; et auxquels je m'attache énormément winktongue

    Sabrina~"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :